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Ma facture

bonjour j'ai payé ma facture le 12 janvier vers 19h et ma ligne n'est toujours pas rétablie. pourquoi?

J'ai payée par carte bancaire via mon espace client.

EMELINE L.
EMELINE L.

EMELINE L.

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Réponses

Bonsoir généralement il faut 6h pour lever la restriction puis vous devez redémarrer votre mobile et si ça ne change rien alors un conseiller du forum vous aidera ici

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Emeline,

Rassurez vous .

Votre paiement est bien enregistré et votre ligne active .

Au besoin, fermez et rallumez votre mobile jusqu’au retour de la communication .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci e répondre a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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