Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3000 et pas d'Internet ?

Je n'ai plus d'accès à internet et à la TV depuis 2 jours. J'ai eu beau éteindre la box et la rallumer devisser le cable coax et le revisser, le message d'erreur F3000 revient.

Le signe @ n'est pas allumé sur ma box. Est ce un problème chez bouygues?

si quelqu'un pouvez m'aider assez rapidement svp

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr
Eteignez la BBox,
Appuyez sur le bouton reset tout en rallumant la Bbox,
Maintenez l'appui sur reset pendant 30 secondes,
Un message de "mise à jour forcée" vous confirmera le succès de la manipulation,
Suivez les instructions sur l'écran TV.
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Alexandre,

La Bbox est connectée avec un signal conforme. Avez-vous récupéré l'usage des services?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................