Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite changer de mobile, quels avantages vais-je perdre ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionnent les avantages client ?

Je souhaite changer de mobile, vais-je perdre mes avantages ?
Et que m'apporte mon ancienneté par rapport aux offres "nouveau client" ?

D'avance merci,

MAUD M.
MAUD M.

MAUD M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maud,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Maud,

Vu que vous avez passé la commande pour un nouveau téléphone, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Merci pour votre fidélité chez nous.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................