Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur (F3004) Le décodeur n'est pas reconnu.

Bonsoir,
J'ai pris livraison de ma Bbox le jeudi 8 janvier dans un relais colis, le 9 janvier je reçois un SMS info Bouytel m'informant que ma souscription à Bbox est effective. Suivez la mise en service de votre Bbox sur http://po.st/activ (la page a un problème technique, l'accès est indisponible !)
Le 12 janvier je constate à mon domicile que ma ligne ADSL est coupée, je décide de raccorder mes équipements sans avoir reçu d'autres SMS de Bouygues. Depuis internet fonctionne mais je n'ai ni téléphone fixe ni TV (erreur F3004 le décodeur n'est pas reconnu).
J'ai branché et débranché à plusieurs reprises mais sans succès, mes problèmes persistent !. A l'aide s'il vous plaît...

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Stéphane,

Je viens de consulter votre dossier et vous êtes connecté sur le réseau VDSL depuis le 13/01/2015.

Normalement, vous auriez dû recevoir un sms de confirmation, j'en suis désolé.
Bien évidemment, il ne vous reste plus qu'à brancher les équipements et si besoin nous contacter au 1061 pour faire le point si cela ne fonctionnait pas.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui corresponds à cet échange.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr il faut avoir reçu le sms vs invitant à brancher les équipement est ce le cas? cdt

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
90 / 100
points

Je n'ai pas reçu de SMS depuis le 9 janvier, son contenu m'informait que ma souscription à Bbox est effective.
Je n'ai pas reçu d'autres SMS depuis m'invitant à brancher mes équipements. Quand puis-je espérer recevoir ce SMS ?
Merci pour votre réponse...

Bonjour Stéphane,

Je viens de consulter votre dossier et vous êtes connecté sur le réseau VDSL depuis le 13/01/2015.

Normalement, vous auriez dû recevoir un sms de confirmation, j'en suis désolé.
Bien évidemment, il ne vous reste plus qu'à brancher les équipements et si besoin nous contacter au 1061 pour faire le point si cela ne fonctionnait pas.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui corresponds à cet échange.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................