Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir le détail des appels avec un forfait bloqué ?

Bonjour. J'ai pris un forfait bloqué pour mon fils (pour un ado, c'est prudent). Par souci de supervision parentale, je souhaite accéder au détail de ses communications. Avec un forfait bloqué, il n'y a pas de facture. Sur le site web, il est indiqué que, pour avoir le détail des appels, il faut prendre un forfait non bloqué, ce que je refuse car je veux maîtriser la dépense. Je n'ose pas imaginer que Bouygues ne propose pas une solution pour permettre aux parents d'assurer leur devoir de contrôle. Merci pour votre réponse.

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
22 / 100
bjr, vous avez ce forfait depuis quand ? car les nouveaux forfaits depuis le 17/11/14 bloqué permettent d'avoir ce type d'info meme si à titre personnel je pense qu'il vaut mieux discuter avec son ado (j'en ai 2) que de faire de la surveillance dans leur dos cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr, vous avez ce forfait depuis quand ? car les nouveaux forfaits depuis le 17/11/14 bloqué permettent d'avoir ce type d'info meme si à titre personnel je pense qu'il vaut mieux discuter avec son ado (j'en ai 2) que de faire de la surveillance dans leur dos cdt

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
22 / 100
Merci ToFoo93.
Je l'ai depuis décembre 2013. Faut-il faire quelque chose pour passer sur les nouvelles conditions ?
S'agissant de la discussion avec les ados, je fais aussi ce qu'il faut mais ce n'est pas le sujet.
Cordialement.

dans ce cas un woobees rectifiera si je me trompe mais il n'y a pas de possibilité d'avoir accès au détail, il faudrait souscrire vers une nouvelle offre bloqué si vous n'etes pas engagé c'est b&you par contre si y'a un engagement faut attendre la fin à partir de l'une des trois nvlles offres il est possible d'avoir la facture détaillé comme c'est votre souhait. j'espère être clair cdt

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
22 / 100
Bon... Soit...

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Arnaud,

C'est vrai..vous ne pouvez pas avoir le détail de les factures pour une ligne forfait bloqué.

Étant donné que vous n'êtes plus engagé, vous pouvez migrer vers une offre B&YOU sans engagement en version bloqué. Votre fils ne pourra faire des consommations hors forfait. En plus, vous pouvez nous demander le détail à 10 chiffres pour les appels émis. Ce service est proposé après l'édition de la facture concernée.

Pour effectuer la migration, vous pouvez la faire directement sur votre Espace Client. Il faut saisir aussi le code RIO du numéro.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Voici le lien avec nos offres sans engagement :

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Après la migration vers une telle offre sans engagement ou même avec engagement, vous pouvez souscrire à une option Affichage 10 digits qui vous permet de visualiser sur votre Espace Clients toutes les factures détaillées à 10 chiffres.

Ce service est gratuit.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Arnaud,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Bon weekend #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................