Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Beaucoup de soucis sur ma ligne depuis 3 mois !

Bonjour,

Depuis maintenant plus de 3 mois j'ai de nombreux soucis sur ma ligne. Sachant que rien n'a changé chez moi. Ni l'installation, ni les périphériques / ordinateurs connectés.
Nombreuses coupures de tous les services, ça s'en va, ça revient, mais jusqu'à maintenant quand ça revenait c'était pas mal. Mais ça c'était avant !
Je dispose normalement d'une offre BBox Sensation Fibre 30 Mbit/sec.

Aujourd'hui je n'ai plus de télé. Pas d'image et un son complètement saccadé et en mode "R2D2" dans le meilleur des cas, et pour la très grande majorité des chaines, erreur F3414.
Mon débit n'a jamais été aussi bas: http://www.speedtest.net/my-result/4059278774

J'ai déjà appelé 4 fois l'assitance technique par téléphone où j'y passe à chaque fois 1 heure, et on me fait tourner en bourique à soi disant faire des choses qui ne changent rien et qui me promettent de me rappeler au bout de quelque chose pour savoir si ça va mieux, ce qu'ils ne font jamais.

Y-a-t'il quelqu'un qui a la capacité de m'aider ici ou qui serait assez honnête pour déclarer que Bouygues Telecom ne peut pas fournir le service correctement ?

Petite information supplémentaire : Le jour de l'installation à mon domicile, le technicien ne m'a pas installé une "double-prise", il a laissé celle qui était déjà présente qui n'est qu'une prise simple classique d'antenne télé. Il semble que je sois le seul et beaucoup de gens me disent qu'elle aurait du être remplacé par une double. Est-ce normal ?

PIERRE-YVES L.
PIERRE-YVES L.

PIERRE-YVES L.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ewan,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Concernant la prise, il n'y a pas lieu de tirer deux lignes câbles si vous n'avez qu'un seul équipement. C'est donc en effet tout à fait normal.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................