Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

boîte à idées

Bonsoir à vous clients contributeurs et conseillers,

Je poste cette question pour exprimer un petit regret.

Sur le site b&you nous disposions d'une "boîte à idées" qui permettait d'exposer des suggestions mais aussi d'échanger entre nous. Certaines ont été mises en application.
Si elle existe toujours pouvez vous m'indiquer le lien ?
Bonne soirée à vous

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir Sophie effectivement il n y a pas la rubrique Vos idées chez bouygues et c'est bien dommage j'en parlerais jeudi a l'equipe :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir Sophie effectivement il n y a pas la rubrique Vos idées chez bouygues et c'est bien dommage j'en parlerais jeudi a l'equipe :-)

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Toujours en contact avec Sébastien?
Tu salueras l'équipe de ma part.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
oui sophie j'ai gardé le contacte avec Sebastien :-)

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Je garde mes idées pour la future boîte alors !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,
Je vais suivre ce fil, car je recherchais un moyen d'exprimer mon avis sur la bbox et proposer des suggestions.
Je n'ai pas trouvé sur le site, c'est dommage.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour CHRISTOPHE D

vous pouvez transmettre vos idées ici et Sophie se fera un plaisir de les exposer au Comité clients

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Je n'ai la bbox que depuis qq jours.
Je vais juste comparer avec ma liveplay orange que je viens de résilier suite à l'appel d'un conseiller bbox avec une offre une je ne pouvais pas refuser. Tarif / 2 pour le même service...sur le papier.
Voici ce que je perds:
Portée du Wi-Fi inférieur à celle d'orange. Marche plus depuis ma chambre et mon bureau. Alors que c'est un argument de vente de Bouygues. C'est moyen.
Perte de débit, je passe de 10mb à 6.5mb. J'avais espère plus avec technologie adsl+ . Je déchante donc.
Plus de chaîne HD.

Ces 3 arguments pèsent lourds mais pour avoir baisser ma facture par 2, je pense rester qd même chez vous qd même.

Bonne télécommande, rapidité ds le changement de chaîne, idem que chez orange. Interface pas trop mal foutu.

J'aimerai :
Avoir la possibilité de mettre la vo ss les sous titres
Savoir quelle est la qualité du flux que je regarde, sd, tnt, adsl, HD
Pouvoir utiliser ma smart touch Samsung, il me manque la touche home, info et retour sur celle ci comme celle de la bbox

Pour les commerciaux: prévenir que l'activation des chaînes HD peut être plus long que l'activation. C'est noté nulle part et dit nulle part sauf ceux qui recherchent l'info sur ce forum. Vous gagneriez en support à prévenir l'utilisateur et du débit d'éligibilité. J'ai lu 7mb qq part, je suis à 8mb. Ca ne marche pas. Plus de transparence à ce niveau.

Bref, assez déçu du coup, mais après qq factures je devrai retrouver le sourire.
Merci Bouygues Télécom.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler