Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qualité de Service connexion internet MINABLE !

Les packets IP se perdent, la latence varie en permanence, les débits ne sont pas stables... que se passe-t-il?!
Le qualité de service sur ma ligne est ridicule. Impossible de faire autre chose que du surf web.

EWAN H.
EWAN H.

EWAN H.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour..
Onglet xDSL svp..

EWAN H.
EWAN H.

EWAN H.

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis en BBox cable

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut qu'un woobee prenne contact , alors..
Bonne soirée à vous

EWAN H.
EWAN H.

EWAN H.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci, bonne soirée également.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ewan,

Une alerte est en cours sur le sujet. J'ai rattaché votre dossier à celle-ci et vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................