Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télécommande en panne. nvelle télécommande possible?

Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus (pile OK, bbox activé). Le voyant du décodeur est rouge mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur ma télécommande. J'ai suivi les procédures pour synchroniser la télécommande avec le décodeur mais ca ne fonctionne toujours pas. Les boutons en façade du décodeur marchent.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

SOUAD T.
SOUAD T.

SOUAD T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SOUAD T.
SOUAD T.

SOUAD T.

Niveau
0
11 / 100
points

Miracle...il suffit d'envoyer un mail pour que la télécommande fonctionne à nouveau (sans avoir rien fait de spécial)...bon ben je croise les doigts pour que ça dure....

Bonsoir Souad,

Ravie que l'incident soit résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FADILA T.
FADILA T.

FADILA T.

Niveau
0
57 / 100
points

bonjour j ai une nouvelle telecommande mais pas possible que cela fonctionne pourrait t on m aider....merci

Bonjour Fadila,

Suite à votre appel auprès du service technique, une nouvelle télécommande vous a été envoyée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................