Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux pas changer de chaîne quand j'enregistre un programme

Bonjour, malgrès mes recherches sur internet je trouve toujours aucune solution a mon problème d'enregistrement. Quand j'enregistre un programme sur une chaîne impossible de regarder une autre chaine comment faire ?

JOANNA F.
JOANNA F.

JOANNA F.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Joanna,

Effectivement le service double flux qui permet d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre ne s'est pas activé automatiquement, veuillez nous en excuser.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur, le service sera actif dans les prochaines 24 heures.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Profitez bien de vos services.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................