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Dysfonctionnement télécommande décodeur TV

Bonjour,

Je suis équipée d'une Bbox classique ADSL et d'un décodeur TV avec lequel j'ai régulièrement des soucis d'absence de mise en route et de réponse de la télécommande, j'arrivais jusque là à résoudre le problème en redémarrant tout.
Mais depuis 4 semaines, ma télécommande de décodeur TV ne fonctionne plus bien : elle a des ratés, il faut des appuis répétés pour obtenir une réponse du décodeur, que ce soit pour les chaines, le volume, la mise en route, l'arrêt, l'accès au guide...

J'ai déjà tenté (sans améliorations) :

  • changer les piles
  • relancer la Bbox, le décodeur
  • effacer les cookies (Accueil + 1+3, code 050908, ce qui n'a pas été facile avec la télécommande qui bugue)
  • le reset réglages usine (même chemin d'accès)
  • passer en mode infra-rouge

Mon enregistreur est vide donc ça ne vient pas de l'encombrement du disque...

Je sèche... mais c'est vraiment gênant !

Merci pour votre aide

ALICE F.
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Réponses

Bonsoir Alice,

Merci pour toutes les vérifications effectuées.

J'ai besoin de savoir une dernière chose, les touches en façade du décodeur sont-elles fonctionnelles ?

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALICE F.
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Bonsoir Gaelle,
oui les boutons en façade fonctionnent correctement.
Merci pour votre aide

Alice,

Je vous envoie, gratuitement, une nouvelle télécommande ce jour.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALICE F.
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Merci pour la rapidité de votre solution, Gaëlle !

Alice,

Avec plaisir :)

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Yamina,

Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :

  • Lorsque vous appuyez sur le voyant DEC/TV, le voyant vert s'allume-t-il ?
  • Si vous appuyez sur la touche 1 de la télécommande, est ce que le voyant rouge en haut s'allume ?
  • Avez-vous changé les piles ?
  • Est-ce que les flèches sur la façade du décodeur vous permettent de changer de chaines ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Yamina,

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMIE L.
JEREMIE L.

JEREMIE L.

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Bonjour,

Je suis équipé d'un décodeur et la télécommande de celui-ci ne fonctionne plus. J'ai changé les piles mais cela n'a rien changé. Les voyants "DECODEUR" et "TV" ne s'allument plus. Pourriez-vous me faire parvenir une nouvelle télécommande. Par avance merci.

Cordialement,
Jérémie.

Remy S.
Remy S.

Remy S.

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Equipe

Bonjour Jérémie,

Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir sous 3/5 jours.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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