Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ce peut il que mon numéro soit donné à un autre tiers?

J'ai souscrit un nouveau forfait de 10.99€ par mois et j'ai demander à avoir un nouveau numéro. quand j'ai activé ma ligne dés le 1er jours je reçois des message et des appels. or je viens juste d'activé ma ligne.
y a t il une solution à sa ou dois je résilier mon forfait?

HANANE A.
HANANE A.

HANANE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Hanane,

Je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouveau forfait, et je suis navré que vous rencontriez des soucis par rapport à votre nouveau numéro.
Pour information, les numéros que nous attribuons peuvent effectivement être des numéros d'anciens clients, mais il y a un certain délai entre une résiliation de ligne et la réattribution du même numéro sur une nouvelle ligne, afin justement d'éviter ces désagréments.

Je vous envoie un message privé afin de voir ensemble pour changer votre numéro actuel. Mon message se trouvera dans votre boîte de réception ou dans les spams ;)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Hanane,

Je vous ai répondu en message privé ( dans votre boîte de réception ou dans les courriers indésirables ), n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin :)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................