Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux regler mon hors forfait

Bonjour je souhaiterais regler mon hors forfait , est-il possible de le faire par mon compte sur le site?
J'ai l'impression qu'il n'existe pas de rubrique pour payer en ligne, malgrès que j'appuie sur "mode de payment" impossible d'y acceder , est-il possible d'être contacter par un conseiller ?

SOUHILA C.
SOUHILA C.

SOUHILA C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Le hors Forfait se met directement sur votre facture de tout les mois, donc il sera compris avec votre prix de forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour SOUHILA,

en effet, comme vous le précise très justement David, le hors forfait sera prélevé avec votre facture, comme les précédentes.
Ceci dit, si vous le souhaitez,; exceptionnellement, je peux vous contacter pour régler votre dépassement de forfait.

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHELLE A.
MICHELLE A.

MICHELLE A.

Niveau
0
12 / 100
je veux savoir comment payer de suite mon hors forfait sans attendre en ligne et pourquoi me couper la ligne s'il va être payer avec mon forfait. Je ne comprends pas donc entre ce que vous dites et ce que vous faites et vous parlez de contenu abusif donnez moi des explication
TAOUFIK