Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand mon forfait va etre résilier?

Bonjour j' ai voulu changer de forfait pour un forfait sosh J'ai demander mon RIO pour pouvoir conserver mon numero actuel et la portabilité de celui ci prenait compte aujourd'hui donc mon forfait bandyou aurait du etre résilier automatiquement et pourtant je peux toujours me connecter a mon espace client bandyou donc je voulais savoir si mon forfait va etre résilier bientot? est ce que je ne vais pas payer plusieurs forfait? Et enfin une fois mon forfait bandyou résilier est ce que je vais perdre mon numero actuel chez mon nouvel opérateur?

DYLAN M.
DYLAN M.

DYLAN M.

Niveau
0
53 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr si vous avez une demandé une portabiltié chez Sosh celui ci s'occupe de porter le numero sur son réseau et la ligne sera coupé chez B&YOU quand il aura signifié à b&you vous devez recevoir un sms en ce sens par contre n'effectuez aucune démarche il y aura une facture de cloture dans quelques semaines pour régularisé en espérant vous revoir bientot chez b&you cdt

DYLAN M.
DYLAN M.

DYLAN M.

Niveau
0
53 / 100
Non je ne peux plus emettre d'appel depuis ma carte sim bandyou

DYLAN M.
DYLAN M.

DYLAN M.

Niveau
0
53 / 100
Ok donc je dois juste attendre un sms de confirmation de la part de bandyou? Sous combien de temps est il resilier?

DYLAN M.
DYLAN M.

DYLAN M.

Niveau
0
53 / 100
Ok merci THIERRY S j'espere que c'est le cas

DYLAN M.
DYLAN M.

DYLAN M.

Niveau
0
53 / 100
Ok je verrais dans 10 jours merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dylan,

Rassurez-vous votre ligne sera résiliée automatiquement à la suite de votre portabilité vers Sosh.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................