Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Depuis au moins deux heures je ne peux ni passer ni recevoir des appels.que faire?

Impossible de faire des appels et d'en recevoir et pourtant je reçois et j'envoie des sms.

LAURIANNE A.
LAURIANNE A.

LAURIANNE A.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir vous avez essayé votre sim dans un autre mobile pour voir ou encore désactiver la 3G/4G et voir si vous arrivez a appeler et recevoir

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr avez vous essayé d'eteindre et rallumer le mobile déjà? cdt

LAURIANNE A.
LAURIANNE A.

LAURIANNE A.

Niveau
0
21 / 100
Oui j'ai essayé éteindre rallumer changer de téléphone enlever le réseau 3g et 4g mais rien ne fonctionne... grrrr merci de vos réponse. Je suis sur l'Essonne vous avez pas un problème de réseau par hasard?

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
ça je sais pas seul un woobees pourra vous le dire en tout cas demain matin refaite l'opération d'eteindre rallumer si c'est une panne en général 90% sont résolu dans les 24h cdt

LAURIANNE A.
LAURIANNE A.

LAURIANNE A.

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réponse c'est gentil. Le service client viens de m'envoyer un mail pour me dire qu'il n'y a pas de soucis réseau sur mon secteur et ils m'ont dire de faire les mêmes manipulation que vous m'avez conseiller. Je vais attendre demain pour voir si ça persiste mais vraiment merci de vos réponses Thierry et tofoo 93.
Bonne soirée