Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas de chaine hd

aucune chaine en hd, ancien client free avec chaine hd

GIUSEPPE M.
GIUSEPPE M.

GIUSEPPE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Giuseppe,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet, ce qui est le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Si après ce délai vous n'avez pas accès au service HD, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir pour avoir les chaînes HD il faut un minimum de debit et attendre 10j après l activation

Bonsoir Giuseppe,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet, ce qui est le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Si après ce délai vous n'avez pas accès au service HD, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GIUSEPPE M.
GIUSEPPE M.

GIUSEPPE M.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour vos réponses
Giuseppe.