Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Etre sûr de bien avoir résilié un abonnement chez KKO Store ?

J'ai récemment résilié un abonnement non-souhaité chez KKO Store, or aujourd'hui je reçois un sms me disant que je n'ai plus que 0€94 de crédit de communication, j'en conclus alors que mon abonnement n'a pas a été résilié, je voudrais donc savoir s'il y a un moyen d'être sûr d'avoir résilié un abonnement à KKO Store ?

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir , regardez sur votre compte dans la partie"  Suivi conso"  puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

.

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir, je ne vois pas de "Service payants via mobile" dans la rubrique "Suivi conso"

Bonjour Valérie,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.

A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse. Je suis rassurée, j'ai répondu à votre mail ayant encore un autre léger problème. Merci pour votre aide et j'attends votre réponse.

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
1
214 / 750
bonjour j'ai résilier cette abonnement que je n'ai jamais pris,
je vous fais voir la réponse de Bouygues

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : KKO Store - 5 produits au choix /semaine s'est terminé le 05/01/2015 22:31.

Service : Mydoo Store
Produit : Abonnement hebdomadaire : KKO Store - 5 produits au choix /semaine

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Vous pouvez accéder au détail de vos achats Internet+ Box en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

donc si le mois prochain je reçois une nouvelle facture avec KKO store je résilierais mon abonnement avec Bouygues

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai pas "Service payants via mobile" moi non plus et j'aimerai également savoir comment résilier un abonnement de jeux.

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
je n'est pas aussi le "Service payant via mobile" pourriez vous me le fournir ?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour vous regardez bien depuis votre ordinateur sur votre compte en ligne