Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

multiligne

Bonjour
J ai souscrit le 10 janvier un forfait nomad 6go + un forfait 2 heures + unforforfait 24/24 en boutique.
J ai enregistré les 3 sim mais je ne sait pas si elles sont toutes activées.
Et surtout je n arrive pas a les voir sur un compte unique
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Savapas47
JEAN M.

Savapas47

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonsoir les 3 lignes sont bien au même nom prénom et même adresse pour bénéficier de la remise multi ligne et si c'est le cas alors un conseiller vous activera les remises

Bonjour Jean,
Vos 3 lignes sont bien activées depuis le 10/01.
Vous devez vous inscrire avec chaque n° de téléphone ici http://woobees.net/91/2
Quelques jours après vous aurez les 3 comptes visible sur la même interface de l'espace client.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................