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Ma facture

j'ai payé ma facture , mais ma ligne a quand même été bloquée

J'ai payé ma facture , mais le lendemain ma ligne a été bloquée , j'ai donc repayé une deuxième fois en appelant le 614 , mais ma ligne est toujours restreinte et ce depuis 48h , j'ai éteint et rallumé le téléphone , mais ça ne marche pas . Veuillez je vous prie régulariser ma situation

AMAL S.
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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Quel est le moyen de paiement que vous avez utiliser ? Ne payer pas deux fois si le premier est passé. Attendez qu'un conseiller ou une conseillère passe ici vous aider et activé votre ligne.

AMAL S.
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AMAL S.

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J'ai payé deux fois par CB ,et je crois que le paiement est passé deux fois . Je vais attendre un conseiller j'ai pas le choix , ça fait trois jours que ça dure et je n'arrive pas à les avoir au téléphone .

Anonyme
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Bonjour Amal,

Alors, tout d'abord, je viens de rétablir votre ligne et vous devez juste éteindre et rallumer votre mobile et la ligne sera rétablie dans la matinée.
Deuxièmement, vous aurez un remboursement sur votre facture de janvier de la somme de 16,56 €, étant donné que vous avez régler deux fois par CB la facture de décembre ( donc, une fois de trop)

Bonne journée,
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Je suis venu au secours de ce client :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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AMAL S.
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Ma ligne est toujours bloquée , faites quelque chose , ça devient urgent s'il vous plait !

Anonyme
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Bonjour Amal,

Guy étant absent, je reprend ses posts.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'usage de votre ligne ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Amal,

Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PAVALAROOPAN P.
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Ca me pose la problem aussi vu qu j pas paye 2 fois comme lui mais j paye ma facture mais la ligne est tjr bloqueé

Anonyme
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Bonjour,

Nous n'avons pas le règlement de la facture du 16/01 de 20.69€.
Si vous avez fait le règlement CB aujourd'hui sur l'espace client ou via le serveur vocal, le délai de rétablissement des services est de 24h. Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone demain matin.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PAVALAROOPAN P.
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Jai paye ma facture et j recu ce messege ausii Votre paiement a été pris en compte le 11/02/2015 ( sa va faire 2 jour qu ma ligne est bloqué ) faites vous quelqu chose plus vite possible svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Nous avons bien votre règlement maintenant, je viens donc de lever la restriction, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Vous retrouverez l'usage de votre ligne au plus tard dans 6h.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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