Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone en panne

Je vous laisse le soin de consulter l'historique de nos contacts car cela fait depuis 6 mois que je vous contacte sans pouvoir avoir satisfaction!!!!!j'ai récupéré mon téléphone qui était à nouveau en réparation il y a moins d'une heure et c'est toujours le meme problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai ras le bol!!!!vous vous foutez du monde!!!j'attends votre appel! votre service client est rvraiment déplorable!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Caroline,

J’entends que vous êtes en colère et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez . Je viens de contacter le service après vente qui me confirme que la procédure exige 2 autres dépôts en réparation pour pouvoir demander un échange du téléphone .Comme précisé par mon collègue Martin pour d'avantage d'informations vous devez contacter le SAV Samsung au 01 48 63 00 00 .
Bonne journée


Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................