Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi cela ne fonctionne toujours pas alors que ça fait 14 jours?

Cela fait maintenant 14 jours, donc le délai est passé. Sauf si vous comptez en jours ouvrables..... Mais on y serait demain aux 10 jours

GIANNI H.
GIANNI H.

GIANNI H.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

bjr il s'agit de quoi? une souscription Bbox vous avez effectué par web ou hotline la souscription? ou en est le suivi commande le délais moyen d'activation est de 3 semaine hors délais de rétractation si vous n'y avez pas renconcé cdt

Bonsoir Gianni,

Le profil TV est activé depuis 24h. Merci de redémarrer votre décodeur.
Sur le décodeur sensation, vous allez pouvoir prioriser l'usage du double flux SD (simple résolution) ou d'un flux HD. Ce choix se fait depuis l’interface du décodeur (Accueil => Paramètres => Paramètres Bbox = Résolution).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................