Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecran Noire et télécommande non associée ?

Bonjour,

Nouvel abonné, j'ai depuis aujourd'hui accès à internet, téléphone mais mon décodeur reste bloqué sur "vérifier que le voyant internet est allumé et appuyez sur OK" cependant je ne peux pas appuyer sur OK puisque la télécommande n'est pas associée et ne répond pas (impossible de l'associer, rien ne se passe).

Dois je attendre encore quelques jours ?

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
44 / 100
Ah ben non, simplement un mail de mon ancien FAI qui me dit que la portabilité a été faite aujourd'hui.

alors débranchez le materiel vous devrez avoir les services sous 48-72h (ou un peu moins ça dépend de la notification de retour du raccordement de l'opérateur de la boucle local le sms va vous prévenir cdt

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
44 / 100
Très bien merci. Mon impatience m'a fait défaut lol.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Nicolas,

Je vous confirme l'information de Stéphane à savoir que la ligne est toujours en cours de finalisation. Et vous recevrez prochainement un SMS vous demandant de brancher les
équipements.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
44 / 100
Je vais être patient alors... Merci ;)

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu le sms m’indiquant de brancher les équipements mais tout fonctionne sauf le décodeur TV qui reste sur écran noir "Vérifier que le voyant internet est allumé sur votre bbox et appuyer sur OK" mais la télécommande ne répond pas même avec la manip pour l'association. Pouvez-vous m'aider ? merci