Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi sur mon compte n'apparaient mon N°de BBOX + un N° de mobile alors que je possède un deusième N° de mobile

sur mon compte devraient figurer mes trois numéros ?

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr il faut que les adresses soient identiques un woobees regardera cela à l'occasion si l’unification est possible cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Stéphane, bien vu :)
Merci

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Richard et bonne année 2015 :)

Comme vous le conseille Stéphane, je vous invite à vous rendre sur les espaces clients sur internet de chacune de vos lignes Bouygues, et y indiquer la même adresse au caractère près !

Patientez ensuite 2 jours.

Enfin, RDV sur l'espace client de l'une de vos lignes mobiles, rubrique "Mon Compte" / Mes remises / Voir mes remises multi-lignes.
Vous pourrez y inscrire toutes vos lignes Bouygues de votre foyer et bénéficier de 10% de remise (sauf pour la bbox).

Est-ce plus clair ?

Je reste dispo si vous avez besoin d'autres choses :)

Bonne journée

Ps : n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................