Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation box internet B&You

Bonjour,

Comment résilier mon offre internet B&You? Cette ligne n'apparait plus dans mon espace client depuis la fusion...

Merci pour votre réponse

REMI S.
REMI S.

REMI S.

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rémi,

Merci pour votre alerte et nos excuses pour le mail sans réponse du 8 janvier.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir soit par courrier en  AR à :

.

Bouygues telecom

service client

60436 Noailles cedex
.
.
Ou attendre l aide d un conseiller du forum

REMI S.
REMI S.

REMI S.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. En fait je préfèrerais qu'un conseiller Bouygues procède à la fusion de mon compte client pour procéder à la résiliation par internet (comme c'était possible auparavant...)

J'ai envoyé un mail au support client le 8 janvier, sans réponse jusqu’à présent alors qu'il est précisé qu'une réponse sera donnée sous 48 heures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rémi,

Merci pour votre alerte et nos excuses pour le mail sans réponse du 8 janvier.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................