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Ma commande

forfait a un euro et portabilite

bonsoir,
pouvez vous me confirmer que la portabilité a bien été demande car sur mon recapitulatif de commande cela n'apparait pas
cordialement

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

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Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bjr

Vous avez un service qui gère l'activation/suivi en fonction de votre canal de souscription :

commande sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66
commande avec la Télévente : 09 81 66 09 81

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h. cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jean Pierre,

J'ai bien une portabilité avec un numéro que je vous donne en privé pour vérification de votre part.
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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C'est tout à fait ça :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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BOUCHTA S.
BOUCHTA S.

BOUCHTA S.

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ça fait 1 mois que je galéré avec le service client rien a faire.
change d opérateur -0

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Bouchta,

Je comprends que vous soyez agacée.

4 demandes ont été faites pour la portabilité de votre n° de ligne.

Elle ne peut se faire que si votre ancien opérateur n'a pas déjà résilié votre ligne. Je vous invite à clarifier votre résiliation auprès d'eux.

Je viens de relancer une dernière fois cette demande. Mais si votre ancien opérateur a fait la résiliation, nous ne pourrons porter votre n°.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

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bonjour
ma demande concerne ma ligne mobile et non fixe
cordialement