Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur f3166 bouquet grande muraille ?

Bonjour. Lorsque je désire m'abonner au bouquet grande muraille, il apparait à chaque fois l'erreur f3166 "service indisponible. Reessayer ulterieurement"
est-ce deja arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance.

LIFENG F.
LIFENG F.

LIFENG F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Je viens d'effectuer une modification. Merci d'éteindre et rallumer le décodeur TV.
Le code erreur est-il encore présent?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LIFENG F.
LIFENG F.

LIFENG F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir david. Oui le code erreur est toujours là.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une expertise est maintenant déclarée. Je vous invite à laisser brancher
vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution.
Le délai moyen de résolution est fixé au 22/01.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................