Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Série limitée B&You 1€/mois pour client Bouygues Tél plus engagé?

Si j'ai bien compris, l'offre Série limitée B&You 24/24 à 1€/mois pendant un an vaut pour l'ouverture d'une nouvelle ligne.

• Je suis client Bbox + 1 ligne B&You + 1 ligne Bouygues Tél...

► Mais précision importante : Je ne suis plus engagé pour ma ligne Bouygues Tél.

• C'est cette dernière ligne que je souhaiterais passer en offre limitée B&You.

→ Je peux en tout cas résilier cette ligne puis souscrire à une ligne B&You mais que de procédures inutiles et temps perdu.

(Pouvez-vous me contacter ou m'indiquer la marche à suivre?
A question claire, je vous remercie par avance de m'apporter une réponse claire.)

THOMAS E.
THOMAS E.

THOMAS E.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr hélas vous avez bien compris il faudra passer par cette procédure et vous perdrez votre numéro pour info il faut rattacher l'ouverture de la nvlle ligne avec le compte bbox (login et mdp de clui ci lors de la demande de cette ligne toutes les infos sont ici http://www.bbox-mag.fr/mobiles/forfaits-et-services/635-l... pour votre ancienne ligne la résiliation est possible depuis mes info perso en bas de la page
cdt

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Pour faire suite à votre message, je vous confirme que l'offre B&YOU à 1€/mois pendant 1 an est disponible uniquement en acquisition et non en migration.

Cette offre a été lancée pour donner à nos clients la possibilité d'équiper l'un de ses proches d'un forfait illimité 24/24 à un tarif exceptionnel.

Si vous souhaiter souscrire à cette offre, vous pouvez effectuer cette démarche via votre espace client ou en contactant le 3106. Je tiens néanmoins à vous préciser qu'en cas de résiliation de votre ligne non engagée, votre n° sera perdu.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS E.
THOMAS E.

THOMAS E.

Niveau
0
33 / 100
OK, pas de souci.

A chacun de voir si conserver un N° vaut 120€/an.

En revanche, pas moyen en ligne de changer le forfait Bouygues Tél pour B&You, mais seulement pour des forfaits sensations...

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Pas pour le moment (à venir mais pas de date) mais c'est possible en allant en boutique par contre d'avoir un nouveau tel avec le B&YOU :)