Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon xpéria E3 chauffe et la batterie ne tient pas

Ma batterie ne tient pas beaucoup de temps et il chauffe de temps en temps alors que mon portable à qu'un mois, c'est du à quoi?

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bjr difficile de vous dire demandez un SAV directement via le service client si acheté en ligne ou rendez vous en club si vous avez acheté ce dernier en boutique cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,

Comme Stéphane vous a indiqué, il faut aller dans une Boutique Bouygues Telecom afin que votre mobile soit transmis dans un centre SAV pour diagnostic.

Retrouvez la liste de nos boutiques en cliquant sur ce lien :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Vu que le mobile a qu'un mois, vous pouvez essayer aussi à contacter le magasin d'où vous avez acheté le mobile, peut-être cette panne rentre dans "les défauts d'usine".

Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Pauline,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................