Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure de courant durant reinitialisation bbox sensation

lors de la reinitialisation de ma bbox sensation j'ai eu une coupure de courant
au redemarage l'ecran de la bbox indique bbox uniquement

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-François,

Pouvez-vous vérifier la source sur votre télévision ?

Votre décodeur est-il relié à la box par câble Ethernet ou par des prises CPL ?

Si vous êtes en prises CPL, je vous invite à tester avec un câble Ethernet.

Si vous êtes en câble Ethernet, dans un premier temps merci de tester sur un autre port de la box ( encoche jaune ) puis si l'incident persiste de tester avec un autre câble Ethernet ( deux câbles fournis dans les coffrets ).

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean-François,

Avez-vous le message " Bienvenue " sur l'écran TV ?

Il y a eu deux réinitialisations à 18H19 et 18H24, comment les avez-vous effectués ?

Avez-vous tester de débrancher puis rebrancher votre câble HDMI ou de le mettre sur une autre sortie ?

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean-François,

Merci de tester avec un autre câble HDMI ou avec un câble péritel.


Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean-François,

Il y a eu trois réinitialisations à 18H19, 18H24 et 19H56, comment les avez-vous effectués ?

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

j'ai debranche et rebranche mon decodeur electriquement apres avoir fait les manipulations que vous me conseiller
au demarrage rien ne s'affiche sur la tv par contre le message bienvenu s'affiche sur le decodeur

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean-François,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Le délai moyen de résolution est estimé à 7 jours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, vous pouvez utiliser en wifi l'application B.TV sur smartphone ou tablette.

http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/service...

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................