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bonsoir phillipe non pas de rallonge,prise tel principal et pas de prise sur compteur ?

apparement.il y a eu une coupure depuis que j'ai envoyer ma question, puis retour a la normal et la ca vient de re sauter.

CECILE D.
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Philippe B.
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Merci de votre retour. Je vais ouvrir une déclaration d’incident pour l'instabilité de vote ligne.

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Philippe B.
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Je vous contacte dans un instant afin de planifier l'intervention d'un technicien à votre domicile.

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Philippe B.
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Rendez-vous validé, délai de résolution maximum: 16 jours (le technicien pouvant déclencher une intervention chez Orange, si la boucle locale n'est pas conforme).
Dédommagement effectué sur votre prochaine facture.

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Bonjour Cécile,

Pas de défaut constaté sur la desserte interne et vos équipements. La synchronisation est stable. Je garde votre ligne sous surveillance durant les prochaines 72h.

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Bonjour Cécile,

Je viens de relancer l'incident, l'instabilité de ligne étant toujours présente. Suivi par SMS depuis votre mobile.

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