Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Merci BT???

Bonsoir! la je vais un peu hausser le ton si je puis je me le permettre! on a modifier mon numéro de telephone fixe sans mon consentement! j'avais bien demander la portabilitée de mon numéro! de plus j'essaie de modifier mon identifiant BBox Adsl Sensation je n'y arrive pas la personne c'est tromper dans mon prenom! c'est pas JARA mais JEROME! de plus j'ai demander la fibre a mon 2eme domicile Resultat je n'ai pas recu La BBox Fibre alors qu'elle a été envoyer le 10 janvier pas reçu de Sms RIEN! je commence a vraiment regretter d'être passer chez BYTel....En plus le site net Bug beaucoup! donc voila!Je sui un peu meme vraiment venere! Bonne soirée!

Réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jerome,

Nous n'avons pas changé votre n° de téléphone, mais la portabilité à échoué.
Pour pouvoir porter votre n°, il ne faut pas que vous ayez préalablement résilié chez votre précédent opérateur.
Si la résiliation est effective avant la demande de portabilité, Free ne peut pas nous le transmettre.
C'est peut être là le problème non ?

Pas de problème pour l'@mail, vous pourrez la modifier lorsque votre ligne sera active depuis votre espace client.

Je vois bien une ligne ADSL, en revanche je ne connais pas le n° de dossier de l'offre fibre, je vous contacte en privé pour faire le point sur l'adresse.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................