Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment annuler commande BBox ?

Bonjour
Je me suis inscrit le 12/01/2015 pour l'offre BBox sensation a 19,99€, numéro de commande: BB37EBCD528
j'ai reçu le mail de confirmation a 17h.
Le 13/01/2015 je souhaite me rétracter j'appelle le 1061 qui me donne le 0660614614 qui peux rien faire pour moi ( mais du coup je change mon forfait par la mm occasion) et apres me renvoie au 0981662666 qui me dit d'attendre 5 jours.

J'ai bien reçu un mail de confirmation de changement de forfait mobile, mais aucun mail de confirmation d'annulation d'abonnement bboxsensation.
Je souhaite stopper tout de suite mon inscription ADSL BBox sensation
Merci

ANAIS E.
ANAIS E.

ANAIS E.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr vous avez pas déjà confirmé la commande et annuler la rétraction en recevant ce mail? il me semble que oui (j'ai un doute mais bon) un woobees pourra surement regarder votre dossier et vous répondre si il est possible ou non de vous rétracter le 611 doit aussi avoir la visibilité sur ce point. cdt

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Anais,
Lors d'une annulation il n'y a pas de mail envoyé. Mais je vous rassure sur le fait que la rétractation a bien été faite ce jour.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS E.
ANAIS E.

ANAIS E.

Niveau
0
12 / 100
A merci pour les infos.