Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

World&you: inscription non prise en compte

Bonjour, je me suis inscrite sur World&you avec succès depuis mon Wifi à la maison, mais à chaque fois que je me connecte à World&You, l'application me demande de m'inscrire à nouveau, comme si elle n'avait pas prise en compte ma 1ere inscription. Et je ne peux donc pas utiliser l'appli en dehors de chez moi, car les réseaux wifi publics sont considérés comme incompatibles. J'ai déjà fait plusieurs inscriptions depuis mon Wifi personnel, à chaque fois réussies, mais qui ne sont pas prises en compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Il semblerait que ca fonctionne, merci pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Finalement, après quelques jours, retour à la case départ: je veux me connecter depuis l'étranger à mon compte World&You, et de nouveau on me demande de m'inscrire pour la 10ème fois, ce qui est impossible avec la connexion WIFI que j'ai. Je ne peux toujours pas utiliser World&You.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler