Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

est il possible de passer d'un forfait ideo à bbox sans le forfait mobile?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait ideo. Je souhaiterai garder seulement la bbox et arrêter mon abonnement mobile pour aller à la concurrence seulement pour le mobile (question de tarif) tout en conservant mon numéro de portable. Est ce possible et dans quel ordre faut il faire les démarches?

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour

Nous regrettons que vous vouliez nous quitter.
.
Sinon 3179 , vous récupérez le RIO
Portabilité vers l'autre opérateur
La résiliation de la partie mobile sera automatique , ne résiliez pas vous-même
La bbox vous sera ensuite facturée seule suivant l'offre détenue.
Attention , si vous êtes encore engagé , aux frais qui peuvent s'appliquer.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir il suffit simplement de faire une portabilité de votre ligne Bouygues en demandant le RIO au 3179 puis de le donner au nouvel opérateur et ne pas résilier vous même puis Bouygues passera automatiquement votre ideo en box seul par contre attention si vous êtes encore engagé il y aura des frais pour la partie mobile

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
12 / 100
En fait j'avais un forfait tout en un ideo que je payais 50.80 € par mois (-5€ d'avantage confiance et -7€ d'offre réengagement 12 mois) soit au total 38.80 €. Je change mon forfait ce mois de janvier pour passer de 500 Mo à 1 Go et nouveau tarif 44,80 €. Super me direz vous, mais surprise plus aucune remise, du coup 6 € de plus par mois. C'est pour cela que je pense changer d'opérateur pour le mobile et garder internet seulement. Dommage j'étais jusqu'à présent satisfait des services bouygues.
Merci pour vos réponses