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Bbox

Filtre anti spam messagerie Bbox

Le filtre anti spam de la messagerie Bbox est instable, il saute tous les jours actuellement. Je dois sans cesse le repositionner sur le 2ème bouton "Ne recevoir que les messages dont l'expéditeur est présent dans mon carnet d'adresses", il revient régulièrement sur "Filtrer automatiquement le contenu. Les messages provenant d'expéditeur présents dans votre carnet d'adresses ne seront pas filtrés" sans que je l'ai changé

Anonyme
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Bonjour Thomas,

Un incident est en cours sur une réception aléatoire des mails ou une redirection erronée vers la boîte SPAM.

Nos analystes travaillent sur le sujet, je remonte donc votre dossier afin de déclarer l'impact de l'incident sur votre ligne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anonyme
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bonjour, j'ai le même phénomène depuis quelques jours et je n'ai pas encore de solution. Décidément on ne maîtrise rien !!!

Anonyme
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Bonjour, moi aussi j'ai des pb avec l'antispam. Des messages de ma famille, par ex, reçus habituellement sans difficulté se retrouvent dans les messages indésirables, sans qu'il soit possible de régler le filtre !

Bonjour Thomas,

Un incident est en cours sur une réception aléatoire des mails ou une redirection erronée vers la boîte SPAM.

Nos analystes travaillent sur le sujet, je remonte donc votre dossier afin de déclarer l'impact de l'incident sur votre ligne.

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Bonjour Agnès,

Comme pour Thomas, je rattache votre dossier à l'incident en cours.

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Bonjour Bernard,

Je dois également remonter votre dossier à l'alerte générale. Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ou votre numéro client Bbox pour me permettre de faire le nécessaire sur votre dossier?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour

Même problème mais dans l'autre sens sur mon adresse email mon filtre anti-spam est et à toujours été désactivé mais depuis 15 jours il me filtre des SPAM (qui n'en sont pas) je doit donc chaque jour remonter mes SPAM en courrier entrant .... comment stopper cela ?

Anonyme
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Bonjour,
Même problème alors que j'ai paramétré pour ne recevoir que des messages dont l'adresse figure dans mon carnet. Suite à une demande d'aide sur votre site on m'a conseillé d'appeler le service technique ce que j'ai fait mais le technicien n'a rien pu faire.
Merci

Stéphane
Stéphane

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Bonjour Élisabeth,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane
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Bonjour Élisabeth,
Pourriez vous me donner quelque détails sur votre difficulté ?
En vous remerciant par avance
Bonne soirée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane
Stéphane

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Equipe

Bonjour Élisabeth,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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