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Lier Contrat BBOX et B&You non effectué

Bonjour, Je vous ai contacté samedi pou savoir comment lier ma BBOX et ma nouvelle ligne B&You. Vous m'avez dit l'avoir fait au bout de 48H. Par contre, peut-être que je fais une erreur en allant sur mon compte BBOX (je n'ai pas créer de compte B&YOu), je n'ai pas moyen de voir ma nouvelle ligne B&You. Si vous pouviez voir ou me dire où est le problème. Je vous en remercie par avance.

FLORENCE W.
FLORENCE W.

FLORENCE W.

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Bonjour Florence,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que l'unification de vos 2 contrats B&YOU et Bouygues Telecom a été lancée le 12/01/2015 et qu'il est en cours de réalisation. Je vous invite à patienter encore 24/48 heures.

En attendant, vous pouvez accéder à votre espace client mobile sur http://www.bouyguestelecom.fr. Pour cela, cliquez sur "Première visite" sur la page d'authentification, puis suivez les instructions.

Une fois l'unification achevée, vous pourrez accéder à vos 2 contrats via votre espace client soit avec vos identifiants BBox ou avec ceux du mobile :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Florence,

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En attendant, vous pouvez accéder à votre espace client mobile sur http://www.bouyguestelecom.fr. Pour cela, cliquez sur "Première visite" sur la page d'authentification, puis suivez les instructions.

Une fois l'unification achevée, vous pourrez accéder à vos 2 contrats via votre espace client soit avec vos identifiants BBox ou avec ceux du mobile :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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