Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Achat internet+ box?

je n'ai jamais rien achete et je me retrouve avec 300€ de plus depuis juin 2014 aucune explication à part vous avez achete des vies pour jouer sur facebook NON je n'ai rien acheter vérification sur ma boite mail aucune notification .ALORS quoi faire Merci

JEAN DIDIER B.
JEAN DIDIER B.

JEAN DIDIER B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

bjr très étonnant qu’il n'y ait eu aucune notification sur votre mail bbox.fr ou mail de contact un conseiller regardera votre dossier veillez à activer le controle parentale pour les achats internet + sans attendre en tout cas déjà cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Jean Didier,

Je comprends votre étonnement et je vais faire en sorte de vous aider pour cela.

Tout d'abords, je vous invite à vous rendre sur votre espace client ou suivre ce lien pour avoir plus d’informations : http://bit.ly/18rxxud
Cela vous permettra aussi de bloquer le service achat internet + box.

De plus, lorsque vous êtes sur le suivi des achats, vous avez un lien vous permettant de contacter le site marchand afin de demander le remboursement.
Sur le même suivi, vous pouvez résilier les abonnements si ce n'est déjà fait.

Pour finir, je vous invite à mettre en place un contrôle parental qui permettra à l'avenir une authentification plus poussée afin de prévenir de ces achats et les éviter.

J'espère que tout ceci vous aidera au mieux.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................