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Réseau mobile

peu ou pas de réseau suite à un déménagement

Bonjour, Je viens de déménager et à ma nouvelle adresse il n'y a peu ou pas de réseau, aussi bien 2G que 3G. Y-a-t'il des solutions ? J'ai entendu parler des boitiers à brancher sur le box pour renforcer le signal... Merci d'avance.

CORNELIS B.
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CORNELIS B.
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Non, le reseau est faible dans tout le village. Il faut grimper sur la colline en face pour être sûr de ne pas être interrompu. Concernant l'internet, il n'y a au mieux le réseau Edge.
Je comprends qu'il n'y a donc pas de solution proposé par Bouygues ? Si c'est le cas, ce sera avec regret que je quitte bouygues pour un fournisseur qui propose ce type boitiers...

Hélas je le craint attendez la réponse d'un woobees mais je crois qu'il vous confirmera que ce petit boitier (bien pratique je l'ai eu au tout début de sa mise à disposition) n'est plus mis à disposition. bonne soirée

Anonyme
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Bonjour Cornelis,

Il est nécessaire, dans votre cas, de faire un test croisé, c'est à dire de voir, en plaçant votre carte sim dans un autre téléphone, si cela provoque une amélioration ou pas.
De plus, ensuite, vous devez demander auprès de votre service client un test réseau pour vérifier l'ensemble de la ligne.
Donc, appelez votre 614 depuis un autre mobile Bouygues ou d'un fixe, au 1064
Voilà, pour commencer, ce que vous devez faire et ce que nous devons assumer :)

Bonne fin de journée,
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Effectivement, ces petits boitiers n'existent plus.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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CORNELIS B.
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Merci pour vos réponses ! Je vais donc passer par les tests et on verra après...

Anonyme
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Et surtout n'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez d'autres problèmes :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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