Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi l'activation de ma ligne aussi longue ?

Bonjour,
J'étais ravi de souscrire à une offre Bbox il y a quelques jours, mais je me demande si je ne vais pas regretter vu comment se passe l'activation de la ligne. Je suis très surpris car lors de la demande d'activation il est écrit que l'activation sera effective dans les 24h. Or dans mon espace client, la date estimée est 21 jours plus tard.
Par contre, Bouygues a demandé la désactivation de mon offre Free comme prévu mais en 2 jours...
Je n'ose pas penser que je vais être sans accès internet pendant 18 jours !! Surtout sans avoir été prévenu !!!
Que pouvez vous faire ??
Cordialement

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Laurent,

Bienvenu chez Bouygues Telecom.
Je vais tout faire pour vous apporter une réponse précise.

Il faut savoir que nous communiquons sur un délai de 15 jours/3 semaines pour l'activation des service box. Ce délai peut bien entendu être plus court.
A ce jour, je ne peux vous donner de délai précis concernant votre ligne. Je vous invite donc à patienter encore quelques jours.

Aucune action ne peut être faite pour le moment.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................