Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je dois payer en plus de mes 14,99 par mois pour recharger mon credit pour pouvoir appeller ?

Depuis septembre 2014, mon credit est tres bas mais j'ai 60 min de communications. A chaque mois, 14,99 est prelevee de mon compte mais mon credit reste toujours bas. Je ne comprends pas pourquoi on doit payer pour recharger mon credit pour appeller alors que je paye deja un somme chaque mois. Une explication ?

ANNE F.
ANNE F.

ANNE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Anne,

Je vous rassure, c'est tout à fait normal car le fonctionnement des forfaits bloqués a évolué.

Votre décompte se fait effectivement en temps de communication et non en crédit. C'est pourquoi lorsque votre remise à zéro se fait vous avez 60 min de communication.
On vous recharge uniquement de 0.02€ pour le bon fonctionnement de la ligne.
Toutefois, si vous souhaitez appeler des n° spéciaux par exemple, il faut recharger votre crédit.

Retenez que vous avez 2 enveloppes, une pour votre forfait (en temps) et une autre pour le crédit (en €).

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................