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Désimlockage

Le code désimlockage ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai reçu un code de désimlockage par Bouygues qui ne fonctionne pas. Le service client m'a dit de rapporter le téléphone en boutique afin de l'envoyer à l'usine pour qu'il le débloque. Un mois plus tard, je reçois un devis de l'usine me demandé 150€ (alors que le téléphone n'en vaut que 100...) pour une réparation qui n'a rien à voir avec mon problème!!! (Problème de connectivité ou je sais pas quoi..).
Bref j'ai refusé le devis et je récupère mon téléphone, évidement toujours pas désimlocker et avec sois disant une panne alors qu'il fonctionne parfaitement..

MARLENE C.
MARLENE C.

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Réponses

Bob
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Bob

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Bonjour ,
Un woobee va regarder cela avec vous
Bonne journée

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Bonjour Marlene,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

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Bonjour Marlene,

Je viens de me retourner après quelques jours de congé.

Avez-vous résolu le souci avec le déblocage du mobile ?

Cordialement, Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

MARLENE C.
MARLENE C.

MARLENE C.

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Bonjour,
Non mon problème n'est toujours pas résolu.

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Marlene,

Le déblocage manuel en SAV c'est gratuit car vous êtes encore client chez nous.

Avez-vous opté pour cette solution ? Essayez dans une autre boutique car je vois qu'un vous a demandé 150 euros, ce qui ne devrait pas être fait.

Anonyme
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Bonjour Marlene,

N'ayant pas de retour de votre part, je vais de voir fermer notre échange.
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion si nécessaire.

Cordialement
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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