Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier ma ligne BBox depuis mon compte ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier mon forfait Bbox à partir de mon compte car je n'ai accès qu'aux infos en rapport avec ma ligne mobile (que je souhaite conserver). Comment se fait-il que je n'ai pas non plus accès à mes factures. Je commence à me demander si il n'y aurait pas 2 comptes bien distincts l'un de l'autre, alors que mes données personnelles sont les mêmes ?! Résultat ça fait un mois que j'ai déménagé et je paye un service dont je n'ai plus du tout l'utilité.
Merci de votre aide.
Laetitia

LAETITIA G.
LAETITIA G.

LAETITIA G.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laetitia,

Avez-vous essayé de vous connecter sur le site avec vos identifiants B&You ?
Cela devrait vous donner accès à votre espace client box qui est effectivement différent de votre espace client mobile.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
LAETITIA G.

LAETITIA G.

Niveau
0
31 / 100
Alors...
Merci à vous 2 pour vos réponses mais ça ne donne rien. Lorsque je me connecte sur B and you ça me redirige vers Bouygues Télécom et lorsque je vais dans mes infos perso ma ligne Bbox n'apparait pas... Une autre proposition ? ;-)

LAETITIA G.
LAETITIA G.

LAETITIA G.

Niveau
0
31 / 100
Il semble que j'ai besoin de me connecter avec une adresse mail xxxx@bbox.fr que je ne connais pas. A qui puis-je la demander ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Laetitia,

Essayez quand vous êtes sur votre espace client mobile, de cliquer sur "déconnexion" (dans le carré vert, "mon compte", puis "déconnexion").
Ensuite, re cliquez sur "mon compte" puis sur "accéder à votre compte".
Là vous rentrez votre identifiant B&You (adresse mail communiquée lors de la souscription à la box) puis votre mot de passe B&You.
Tenez-moi au courant,
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA G.
LAETITIA G.

LAETITIA G.

Niveau
0
31 / 100
Cécile,
Merci pour vos informations mais je ne connais pas l'adresse mail du compte bbox.
Avez-vous la possibilité de me la transmettre ?