Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucune nouvelle de ma commande. ?

Je n'ai aucune nouvelle depuis mercredi 7 janvier j'aimerai bien savoir ou elle en est si elle est expédié au moins

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Claude,

De quelle commande s'agit il ?
Renouvellement ou nouvelle souscription ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

C'est une nouvelle souscription pour une box

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marie Claude,

Avez vous un numéro de dossier ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Je n'est qu'un numéro de commande

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marie Claude,

Ok, dans ce cas nous n'avons pas encore de dossier au service client.
Vous avez un service qui gère l'activation en fonction de votre canal de souscription :

commande sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66
commande avec la Télévente : 09 81 66 09 81

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai déjà essayer d'appeler il me demande de mettre le numéro de commande mais je n'y arrive pas parce qu'il est composée de lettre et je n'arrive pas a mettre les lettre

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Claude,

J'ai besoin d'informations personnelles, je vous envoie un message privé.

A tout de suite
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Claude,

Sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange.

Si besoin, n'hésitez pas à nous recontacter

Bonne fin de journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler