Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Fibre Numéricable vers Bbox avec portabilité de tel fixe

Bonjour,

Abonné fibre numéricable, je me suis inscrit chez Bouygues pour la Bbx Evolution Fibre le 03/01.
A mon inscription, le conseiller qui m'a fourni la Bbox m'avait dit que sous 4 jours environ Numéricable me couperai et je pourrai alors installer la Bbox. Le passage du technicien prévue le 21/01 n'était, pour lui, qu'une formalité.
Depuis j'attend, et ne voit aucune évolution que ce soit....

Est t'il possible d'avoir un éclaircissement sur le mode de passage de Numéricable à Bouygues lors d'une portabilité du tel fixe ?

Car même l'assistance téléphonique ne semblait pas trés sur d'elle...

D'autre part lors d'une portabilité il me semblait que c'était le nouvel opérateur qui devait s'occuper de la résiliation auprés de l'ancien fournisseur, et là on me donne un courier à envoyer à numéricable (en recommandé) dès lors ou j'aurai pu connecter la Bbox.

La démarche à suivre n'est pas trés clair.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Christophe,

Bien évidemment, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin :).
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui corresponds à nos échanges.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................