Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne est bloqué suite au non paiement. mais j'ai réglé ma facture et ma ligne est toujours bloquée

Ma ligne est bloqué alors que j'ai fait le règlement hier.
Pouvez vous me la réactiver le plus rapidement s'il vous plait

JAMIL B.
JAMIL B.

JAMIL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Jamil,

Pour le moment votre compte est toujours en situation d'impayé.
Si vous avez régularisé via internet ou par serveur vocal, il faut savoir que le délai de traitement est plus long (en moyenne 24h).
Du coup votre paiement n'est pas encore remonté et le compte n'est pas à jour.

Bien entendu une fois la mise à jour effectuée vous recevrez le sms de confirmation, il suffira de redémarrer votre mobile pour retrouver l'ensemble de vos services.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JAMIL B.
JAMIL B.

JAMIL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu un sms disant que ma facture à été réglé mais toujours rien.

Cordialement

Jamil,

C'est un sms envoyé automatiquement dès que vous réglez par CB.
C'est normal que vous l'ayez reçu rapidement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC R.
CEDRIC R.

CEDRIC R.

Niveau
0
34 / 100
points

J;'ai réglé ma facture mai ma ligne reste bloquée . Combien de temps faut il pour la débloquer ?

Bonjour Cédric,

Ravi de pouvoir vous aider .

La levée de restriction d'appels est effective 6 heures après l'enregistrement de votre règlement

Voici le lien .
http://woobees.net/92/13

Veuillez éteindre et rallumer votre téléphone

Merci de répondre a notre enquête .

Excellente journée .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................