Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Roaming de la Martinique vers la France compris dans mon forfait (B&YOU 24/24 3Go) ?

Bonjour,

Mes appels, SMS/MMS et internet mobile en 3G de la Martinique vers la France sont ils inclus dans mon forfait (B&YOU 24/24 3Go) ?
Chez Free, c'est devenu le cas. Je me pose la question du coup partant en vacances là bas dans pas longtemps. Merci de votre réponse.

YANNICK C.
YANNICK C.

YANNICK C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Non les appels émis   seront à 0,23€/min même si vous consultez votre répondeur

les appels reçus  seront à 0.06€/min

les SMS envoyés seront à 0.07€ les SMS reçus seront gratuit

et pour internet c'est 0,20€ le Mo

.

• sinon vous pourrez  appeler gratuitement les fixes et  les mobiles  et envoyer des SMS vers la France avec l'application World &you en wifi ou en 3G/4G

.

et avec un forfait 10 Go ou 20 Go vous pourrez appelez gratuitement les fixes et les mobiles de France et des dom

FRANCK Z.
FRANCK Z.

FRANCK Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Pouvez vous me confirmer avec le forfait à 39 € de b and you je peux appeler et être de la Martinique gratuitement et envoyer des SMS gratuitement également vers la Martinique et la France merci

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour je pars en Martinique,

Avez vous de nouvelles sur la tarification entre la France et la Martinique, en 2017?
est ce qu'elle a évolué ? ou est ce toujours le même cas, alors que le concurrent Free lui a fait des efforts...
Merci

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour benjamin

de la Martinique vers la France c'est toujours payant.

vers des mobiles et fixes: émission: 0.06/min et réception 1cts 368/min

Sms:

emission: 2cts40/sms
reception: inclus

Mms: 20Mo par envoi/35j par an

Internet: 20go/35j/an

Voici un lien qui pourra vous aider:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Vous avez la possibilité de vous servir de world en you en wifi ou de prendre l option ( 30mn +30sms depuis l Europe/dom pour 3€ ou 1h+sms illimités depuis l Europe et les dom pour 12 €)

A votre disposition

Bon voyage

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................