Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de cliquer sur une pièce jointe d'un mail envoyé afin de l'ouvrir

Dans mes mails envoyés j'ai voulu récupérer une pièce jointe mais impossible de pouvoir cliquer sur celle-ci. Comment faire ?

DONOVAN Q.
DONOVAN Q.

DONOVAN Q.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr essayer depuis un autre navigateur on ne sait jamais cdt

DONOVAN Q.
DONOVAN Q.

DONOVAN Q.

Niveau
0
56 / 100
points

J'ai essayé avec Explorer, Google Chrome et Mozilla et ca ne fonctionne toujours pas.

Avez vous une autre solution?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Donovan,

Premièrement, merci de m'indiquer si le souci concerne des fichiers Excell.

Ensuite, merci de vérifier les contenus des fichers avec un antivirus.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DONOVAN Q.
DONOVAN Q.

DONOVAN Q.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Cela concerne un fichier Word et il n'y a pas de virus détecté.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Donovan,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je peux vous conseiller d'installer Microsoft Office sur votre PC si celui ci n'est pas encore installé.

Pour lire les fichiers World, vous devez utiliser Word Viewer. Ensuite vous ouvrez "Mes Documents", vous cliquez à droite sur ce diaporama > Ouvrir avec >Choisir le programme > dans la liste, vous sélectionnez Powerpoint Viewer et vous cochez en bas de la liste "Toujours choisir ce programme pour ouvrir ce type de fichier".

Merci de me tenir informée si vous avez réussi lire ainsi vos fichiers.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

DONOVAN Q.
DONOVAN Q.

DONOVAN Q.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Microsoft Office est bien installé sur mon PC.

Mais je ne peux pas du tout avoir accès à la pièce jointe, je ne peux même pas l'enregistrer sur mon PC donc elle n'apparaît pas dans mes documents.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Donovan,

Voilà des autres étapes à faire :

1. Pour ouvrir la Messagerie Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Messagerie Windows.

2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

3. Cliquez ensuite sur l’onglet Sécurité, désactivez la case à cocher Ne pas autoriser l’ouverture ou l’enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus et cliquez sur OK.

Merci de m'informer si cela fonctionne.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

DONOVAN Q.
DONOVAN Q.

DONOVAN Q.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais maintenant la pièce jointe n'apparait plus dans le message

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Donovan,

Premièrement, je vous demande des excuses pour le retard dans le délai de traitement car j'ai été libre 2 jours.

Ensuite, je vous conseille de vous assurer que cette pièce jointe a été bien jointe lors de l'expédition du mail car, sauf erreur de ma part, selon les manipulations proposées, il semble que l'attachement de celle-ci n'a pas bien effectué dès au début.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

DONOVAN Q.
DONOVAN Q.

DONOVAN Q.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Dans les autres mails pas de problème pour ouvrir les pièces jointes dans la boite de réception mais dans les mails envoyés même problème pour toutes les pièces jointes.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Donovan,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Donovan,

J'espère que le souci a été résolu.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUY R.
GUY R.

GUY R.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne peut pas telecharger une copie

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

Niveau
0
11 / 100
points

pas possible acceder aux pieces jointes