Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous m'aider à consulter mes factures internet (box)?

Depuis la fusion avec bouygues, non seulement le prix du forfait internet a augmenté, mais il m'est impossible d'avoir accès aux factures de la box. Pour le portable, pas de problème. Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre afin d'avoir accès à mes factures de la box ainsi qu'au contrat (lui aussi disparu) qui me lie à cette box.
Cordialement
Vincent

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
12 / 100
Je précise que c'est ma deuxième requête, la première en date du 6 décembre 2014.

bjr un conseiller va vous aider pour obtenir vos facture box de b&you par contre si vous n'avez pas modifé vos offres il n'y a aucune augmentation au contraire il est même possible de profiter du multigne dans certains cas pour els anciens clients cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

Désolée de ne pas avoir pu répondre à votre post du 6/12, nous faisons notre maximum pour répondre au plus vite au plus de gens possible.

Votre forfait n'a pas augmenté, il est toujours à 10.99€ depuis l'ouverture de la ligne en septembre 2014.

Concernant l'accès à votre espace client box, connectez-vous sur le site de Bouygues Telecom, dans le carré vert "mon compte" cliquez sur "accéder à mon compte", entrez en identifiant l'adresse mail qui a servi à la création du compte B&You, et le mot de passe B&You.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................