Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment prendre le client pour un pigeon?

Vous faites disparaitre la mosaique que chaque client utilise sans meme une consultation .....je considere que les services que j'ai signé au moment du contrat on ete modifie sans demande d'un avis prealable...

"Bonjour Myriam, la mosaïque a été supprimée du plan de service: elle ne sera plus proposée et il n'est pas possible de la rétablir.
Bonne journée"

de plus lorsque je vois ce genre de reponse ......no coment

je pense donc chers amis qu'il vous serait a chacun possible de resilier votre abonement .

LUDOVIC A.
LUDOVIC A.

LUDOVIC A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr c'est comme une supression de chaine inclus a un bouquet ça peut etre pour vous un motif d’insatisfaction et ça je comprend tout à fait mais pas un motif pour résilier sans frais.
et ce n'est pas de la faute du conseiller il ne peut mener aucune action dessus pour remettre c'est général à tous les clients.
par contre exprimer votre mécontentement est une bonne chose, Bouygues pourra peut etre reconsidérer dans l'année de remettre le service eventuellement. cdt

AISSATA SIDIKI B.
AISSATA SIDIKI B.

AISSATA SIDIKI B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour cher conseille
On m avait accorde un geste commercial pour les mois novembre et décembre mais vous avez donne que me mois de novembre, après vous avoir eu au téléphone, ils m ont dit que vous avez un soucis technique de vous écrire pour avoir le geste commercial du mois décembre au mois de février
Bonne journée et j espère que vous allez en prendre compte

LUDOVIC A.
LUDOVIC A.

LUDOVIC A.

Niveau
0
11 / 100
je n'ai jamais demander à résilier sans frais , et je n'ai jamais remis en cause le travail de votre conseiller , il fait simplement ce que lui dit sa direction.
je met juste le doigt sur le fait que vous nous prenez pour des pigeons en vous mettant habillement derrière le contrat que vous avez fait signez a chaque client.
"par contre exprimer votre mécontentement est une bonne chose"
et garder votre ton condescendant pour vous merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ludovic,

La modification ou la suppression d une chaîne fait partie de l évolution normale d un portail TV.
La mosaïque a effectivement été supprimée au bénéfice de la chaîne " Bbox Actu".
Vous pouvez retrouver l ensemble des chaînes et émissions en cours et a venir grâce à la fonctionnalité Guide TV sur votre télécommande Bbox TV.
La touche « Guide » de votre télécommande vous permet de retrouver en un clin d'œil :

• Les principaux programmes TV Bbox diffusés dans la soirée
  • Tous les programmes diffusés dans les 7 jours à venir
  • Vos programmations d'enregistrement
  • Le programme phare du jour
  • Les news people.
  • Pour plus d information sur cette fonctionnalité Guide TV Pour planifier votre soirée TV vous pouvez consulter cette page web de notre service d assistance : (lien)

Bonne journée

Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
vous êtes agacé ça ce sent, si je vous dit que manifester votre mécontement sur ce sujet c'est justement une bonne chose, si il y a un nombre assez conséquent de client partageant cette avis l'opérateur voudra peut etre revoir sa copie. il n'y a aucun mépris ou ton déplacé ou autre à votre égard je rappelle juste le globale du fonctionnement et vous remercie de vous exprimer sur ce sujet justement ;)

MUNGUR Y.
MUNGUR Y.

MUNGUR Y.

Niveau
1
155 / 750
Pétition pour le retour de la mosaïque :

https://www.facebook.com/pages/Pour-le-retour-de-la-Mosai...