Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement B&Y Box à une box Tv sans appeler ?

je voudrais etre contacter pour changer mon offre bbox à une offre bbox TV . Puis-je me faire rappeler ? Faut il que je renvoie ma box ? Y a til encore un delai pendant lequel je n'aurais pas internet ?

EMMA-JAYNE S.
EMMA-JAYNE S.

EMMA-JAYNE S.

Niveau
0
3 / 100
bjr
si vous etes cliente sur une offre bbox par b&you la migration n'est pas possiblle, il faudra passer par une résiliation (sans frais) puis resouscription avec un délais de quelques semaines sans internet, et d'accepter de perdre votre numero actuel et mail bbox.
si vous en etes d'accod un conseiller vous guidera dans la démarche

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr
si vous etes cliente sur une offre bbox par b&you la migration n'est pas possiblle, il faudra passer par une résiliation (sans frais) puis resouscription avec un délais de quelques semaines sans internet, et d'accepter de perdre votre numero actuel et mail bbox.
si vous en etes d'accod un conseiller vous guidera dans la démarche

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma vous êtes bien éligible à la tv en ADSL et également en fibre.
SI vous passez à l'ADSL Bouygues Télécom vous allez perdre votre numéro de téléphone fixe et vous n'aurez pas de servies pendant au moins une dizaine de jours.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................